La star américaine aurait été profondément en colère quand son mari avait déclaré que l’esclavage des Afro-Américains était en partie un "choix".
Le mois dernier, Kanye West a fait des vagues sur Internet quand il a déclaré que l’esclavage des Afro-Américains relevait en partie d’"un choix". Des propos qui ont bien sûr été pointés du doigt aussi bien par ses fans que par ses détracteurs. Parmi ceux qui ont été choqués de telles affirmations, il y avait également Kim Kardashian. La femme du rappeur américain aurait été tellement en colère que son couple en a traversé une crise. "Est-ce que j’ai crié pour ça ? Est-ce que j’ai pleuré pour ça ? Est-ce que je me suis disputée pour ça ? Oui", a avoué l’influenceuse lors d’un entretien.
À LIRE AUSSI : Kim Kardashian reçue par Donald Trump à la Maison Blanche
Pour faire passer la crise, Kanye West a décidé de tout dire dans ses chansons. Son titre Wouldn’t Leave issu de son nouvel album Ye semblerait être le texte qui fait référence à ce désaccord avec la mère de North et West. "Ma femme m’appelle, crie, dit ‘On va tout perdre’/Je dois la calmer parce qu’elle est hors d’haleine", y est-il écrit. Fort heureusement pour le couple, la crise est rapidement passée. Kim Kardashian a même pris la défense de son mari lors d’une interview relayée par la ’BBC’. "Il peut dire des choses qui peuvent être mal interprétées et les gens ne voient pas le contexte derrière. Mais je sais toujours ce qu’il a dans le cœur, alors je suis fière que ça ait été vraiment bien reçu", a déclaré la star américaine.
Source : 20 Minutes
here’s a clip of kanye saying slavery was a "choice" & tmz being the voice of reason pic.twitter.com/Rn438n5oLf
— Devan (@DevanJJoseph) 1 mai 2018
.@KimKardashian admits she "wasn’t so calm" when she first heard about Kanye West’s slavery comments. https://t.co/hBW7FHMJ2d pic.twitter.com/XJVEDLJ9gR
— ExtraTV (@extratv) 9 juin 2018