Le rappeur a présenté ses excuses pour ses harcèlements en ligne contre Kim Kardashian et a décidé de supprimer les posts harcelant son ex-femme.
Dans une série de posts Instagram mis en ligne pendant le week-end du 12 février, qui sont désormais supprimés, Kanye West s’en prenait à Kim Kardashian (41 ans). Via des captures d’écran de messages privés, le rappeur de 44 ans s’est aussi mis à attaquer Pete Davidson (28 ans), le nouveau boyfriend de son ex. Le père de North West, Psalm West, Saint West et Chicago West s’est ensuite fait huer lors de la finale du Super Bowl.
Après ces 48 heures de harcèlement contre Kim Kardashian, Kanye West, rebaptisé Ye, semble revenir à la raison en présentant ses excuses auprès de son ex et aussi de ses fans. Dans un post Instagram, le rappeur écrit en guise de légende : "Je remercie tout le monde de m’avoir soutenu. Je sais que le fait de partager des captures d’écran était choquant et donnait l’impression de harceler Kim. J’assume mes responsabilités. J’apprends encore en temps réel. Je n’ai pas toutes les réponses. Pour être un bon leader, il faut être à l’écoute".
La star a aussi reconnu avoir besoin d’améliorer sa communication et pour y parvenir, il a annoncé s’être entouré d’une équipe de professionnels créatifs, d’organisateurs, de mobilisateurs et de leaders communautaires. "J’ai appris qu’en utilisant les majuscules, les gens ont l’impression que je leur crie dessus", a par ailleurs fait remarquer le rappeur.
> Plus d’info sur les people.