Très remonté contre le chanteur/producteur, l’ex-mari de Whitney Houston se lâche contre Kanye West.
Depuis quelques temps, Kanye West défraie la chronique avec ses frasques et autres déclarations choquantes. Dernièrement, il a révélé la couverture de l’album de Pusha T ’DAYTONA’ dont il est le producteur. Le cliché montre la salle de bain de Whitney Houston, qui était alors accro aux stupéfiants. Cette photo avait été prise par un membre du clan Houston.
L’époux de Kim Kardashian a déboursé environ 80 000 euros pour avoir la photo qui était parue pour la première en 2006 dans le National Enquirer.
Pour Bobby Brown, l’ex de Whitney Houston, ce choix est "dégoûtant" et de "très mauvais goût". "Quelque chose devrait arriver à Kanye. Il est fou. Je le savais déjà la première fois que je l’ai rencontré. Il a poussé la barre un peu trop haut", lâche-t-il dans le magazine Rolling Stone en ajoutant : "il a besoin que quelqu’un le gifle ou quelque chose comme ça. Et je suis la bonne personne pour le faire".
Bobby Brown et Whitney Houston étaient mariés entre 1992 et 2007, et il a également souffert d’addictions aux drogues. D’ailleurs, plusieurs membres de la famille de la défunte chanteuse l’accuse d’avoir été le responsable de la descente aux enfers de l’interprète de ‘I will always love you’.
Pour sa part, Pusha T a affirmé dans une interview donnée à Angie Martinez que la photo de son album avait été changée au dernier moment par Kanye West.
>> Notre dossier sur Kanye West.
(Sources : 7sur7.be, 20 Minutes)
album 1 PUSHA T DAYTONA dropping 2mrw pic.twitter.com/M1UPvax5fa
— KANYE WEST (@kanyewest) May 24, 2018