Alors que l’artiste américain Kanye West semble enchainer les dérapages et autres polémiques, ses proches travailleraient sur une "opération spéciale", rapporte en exclusivité le Magazine Closer.
Selon Chris Harper, correspondant du média source cité en haut à Hollywood, cette opération spéciale consisterait à envoyer Kanye West dans un centre de soins. Et ce ne sera pas une première puisque l’ex-mari de Kim Kardashian était déjà en unité psychiatrique en 2016. Malgré cela, deux ans plus tard, il aurait développé une "obsession" pour Adolf Hitler, au point d’envisager de "donner le nom d’Hitler à son huitième album", finalement intitulé ‘Ye’.
Déjà évincé par le géant Gap, le rappeur/producteur/créateur de mode a aussi été écarté par Balenciaga qui a mis un terme à leur collaboration le 22 octobre dernier. Quelques jours plus tard, c’est Adidas qui a annoncé "la fin immédiate" de leur partenariat professionnel. Sur Instagram, Kanye West a d’ailleurs dit avoir "perdu deux milliards € en un seul jour", soulignant tout de même être "toujours en vie".
> Nos articles sur Kanye West