La superstar du rap avait disparu de la scène musicale, il y a de cela un an et demi, après un problème de santé. Il a annoncé jeudi son come-back avec deux nouveaux albums.
Kanye West, grande figure du rap américain, fait son grand retour après avoir été hospitalisé pendant un an et demi. À l’époque, un communiqué officiel de son label de musique a annoncé une crise liée au stress et à une grande fatigue. Fort heureusement pour les fans du chanteur, ce dernier a décidé de reprendre le micro. Dans une série de tweets, le rappeur de 40 ans a déclaré qu’il allait sortir un album solo de sept titres le 1er juin.
Dans la foulée, il a également fait part de la sortie d’un autre opus interprété avec le rappeur Kid Cudi, intitulé "Kids See Ghost". Cette dernière œuvre sortira une semaine après l’album solo.
À LIRE AUSSI : Vidéo - Kanye West et Solange Knowles auraient plagié le même artiste
L’artiste, qui se compare à Michel-Ange, a sorti son dernier album "The Life of Pablo" en 2016. Au cours de cette même année, il avait brutalement interrompu sa tournée. Au cours d’une longue tirade, le mari de Kim Kardashian s’en est pris verbalement au rappeur Jay-Z. Il avait également annoncé son soutien au républicain Donald Trump. Ses représentants avaient alors fait état d’une dépression nerveuse. Depuis cette sortie très médiatisée, Kanye West a joué la carte de la discrétion dans les médias.
Source : Europe 1, Le Journal de Montréal
my album is 7 songs
— KANYE WEST (@kanyewest) 19 avril 2018
me and Cudi album June 8th
— KANYE WEST (@kanyewest) 19 avril 2018
it’s called Kids See Ghost. That’s the name of our group
— KANYE WEST (@kanyewest) 19 avril 2018