Dans une interview accordée au Parisien, le rappeur Kaaris a parlé du combat qu’il s’apprête à mener contre Booba le 5 avril prochain à Bruxelles.
Kaaris n’est pas près d’abandonner. Booba a annoncé le 11 janvier dernier qu’il mènerait un combat contre son rival le 5 avril prochain à Bruxelles avec au moins 300 000 euros engagés. Dans une interview accordée au Parisien mercredi, le rappeur de Sevran lui a répondu. "Comme il a parlé du combat, maintenant je vais aller jusqu’au bout", a-t-il déclaré soulignant que c’est un contrat bidon avec des clauses bizarres pour qu’il refuse et lui faire passer pour un faible. "Je vais lui proposer un vrai contrat, avec un million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir", a ajouté Kaaris.
Dans les colonnes du Parisien, Kaaris a de nouveau évoqué la bagarre à l’aéroport d’Orly en août dernier. Le rappeur qui regrette tout ça a déclaré que les faits ont été très graves et qu’il devait se défendre. "Il a raté son coup à Orly et cela le traumatise", a-t-il confié alors que les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende. L’interprète de ’Diarabi’ a souligné qu’il devait accepter ce combat de boxe parce qu’il est "un garçon" et qu’il ne "peu(t) pas dire non".
A lire aussi : les explications de Booba et Kaaris sur leur rivalité
D’après Kaaris, Booba n’a qu’un seul objectif depuis 6 ans : ruiner sa carrière. "Il ne veut pas que je rappe, car selon lui je ne le mérite pas", a-t-il indiqué en qualifiant son rival de gosse de riches "à qui on n’a jamais dit non".