Linda P., l’ex-compagne de Kaaris a porté plainte pour violences volontaires aggravées. Le rappeur est visé par une enquête préliminaire.
Le parquet d’Evry a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire visant Kaaris vendredi 15 juillet, confirmant ainsi une information du journal Le Parisien, rapporte France Info.
Cette décision a été prise après une plainte pour violences volontaires aggravées, déposée le 7 juillet par son ex-compagne Linda P. Cette dernière dénonce des faits datant du 19 janvier 2021. Dans cette plainte, consultée par la presse française, elle fait état d’un "comportement fuyant" soudain et sans explication de la part de Kaaris, provoquant un "profond traumatisme" chez leur enfant.
Selon l’un des conseils de l’ex-compagne, Me Adrien Gabeaud, elle aurait essayé "de reprendre contact" avec l’artiste lorsqu’elle aurait découvert que ce dernier a acquis une nouvelle résidence à Linas (Essonne).
Le 19 janvier 2021, elle s’y est rendue et a "retrouvé au lit" Kaaris, avec une autre femme.
Le rappeur aurait agressé Linda P. dans le garage de sa maison en lui assénant des coups de pied et des coups de poing tout en lui arrachant les ongles.
La plainte évoque que l’ancienne compagne a eu besoin de "béquilles et d’une botte de maintien pendant deux semaines" après ces violences. La femme, avec laquelle Kaaris se trouvait, est visée également par la plainte pour non-assistance à personne en danger.
Au micro du journal Le Parisien, Me Yassine Maharsi, l’avocat du rappeur a formellement contesté les accusations. Par ailleurs, il a annoncé son intention de porter plainte pour dénonciation calomnieuse pour son client.
Le parquet d’Evry a tenu à préciser ne pas avoir encore "qualifié les faits", rappelant qu’il appartient à l’enquête de "vérifier les éléments qui existent et d’y donner suite ou pas".
A lire aussi : Booba et Kaaris : classement sans suite de l’affaire de la fusillade