Alors qu’il souffre d’une paralysie partielle de son visage, Justin Bieber a déclaré qu’il devait prendre une pause pour se sentir mieux.
Justin Bieber veut se concentrer au maximum sur sa santé. Le chanteur canadien qui souffre d’une paralysie partielle de son visage a fait savoir ce jeudi qu’il annulerait une nouvelle fois sa tournée mondiale. La société de production de concerts AEG a annoncé sur Instagram que l’interprète de Peaches ne se produirait pas sur scène jusqu’à nouvel ordre. Comme le précise le communiqué relayé par BFMTV, "toutes les dates de concerts restantes sont reportées jusqu’au 25 mars 2023 inclus". La tournée du chanteur de 28 ans devait s’achever fin mars 2023 en Pologne.
Dans un post publié sur Instagram début juin, Justin Bieber a parlé de sa maladie, le syndrome de Ramsay Hunt. Ce trouble neurologique rare, provoqué par une réactivation du virus de la varicelle ou du zona, entraîne la paralysie d’un côté du visage. L’artiste de 28 ans était alors contraint d’interrompre son Justice World Tour pendant plusieurs semaines. Il a toutefois repris la scène avant de remonter sur scène en Europe et récemment au grand festival Rock in Rio, au Brésil, son dernier concert en date. "Je vais donc marquer une pause dans ma tournée, pour le moment (...) Ça va aller mais j’ai besoin de me reposer pour me sentir mieux", a confié le chanteur.
Voir notre rubrique people