La transformation ‘très musclée’ de Justin Bieber suscite une question chez la presse people : serait-il accro aux stéroïdes et aux silhouettes boybuildées ?
Les dernières photos publiées par Justin Bieber sur les réseaux sociaux montrent un ado musclé jusqu’à l’extrême. Le jeune homme de 19 ans s’est littéralement métamorphosé. Pour accompagner son cliché sur Instagram, Justin Bieber a posté ces quelques mots « Moi et mon entraîneur ».
Ce corps ultra musclé ravira certainement les jeunes filles amoureuses des hommes bodybuildés. Mais une question se pose : cette transformation est-elle naturelle en pratiquant la musculation à haute dose ou a-t-il pris des substances aidant au développement ?
Car on se souvient parfaitement des confessions de quelques acteurs comme The Rock ou encore Mark Wahlberg à propos de leur régime et de leur programme de muscu. Pour avoir un corps bien dessiné, ils devaient manger des œufs toute la journée et soulever de la fonte pendant des heures à la salle de sport.
Quel est alors le secret de Justin et de son entraîneur ? La presse people a déjà sa réponse : Justin Bieber serait tout simplement accro aux stéroïdes, un produit considéré comme un dopant dans le monde du sport. Mais Justin Bieber dément. Montrer son coach sur Instagram serait même une façon de prouver que cette véritable sculpture est 100% naturelle.