L’artiste canadien Justin Bieber avait été obligé de suspendre sa tournée il y a quelques mois pour des raisons de santé. La Justice World Tour semble être terminée pour de bon.
Ses deux shows prévus les 6 et 7 mars à l’Accor Arena en marge de la Justice World Tour n’auront pas lieu. En effet, sur le site de la salle, les deux dates sont marquées "annulés", et la plateforme propose le remboursement des tickets.
La suspension de la tournée mondiale du Canadien pour raisons de santé semble être définitive car ses autres derniers spectacles, prévus en mars, ont aussi été annulés, confirment des sites de fans et de billetteries.
Selon BFMTV, et d’autres médias, même sort pour ses shows prévus en Australie et en Nouvelle-Zélande, alors que des dates étaient déjà décalées depuis plusieurs mois en raison des problèmes de santé de Justin Bieber. Le site de l’américain Ticketmaster indique par ailleurs l’annulation de tous ses concerts aux États-Unis et en Irlande.
> À lire aussi : People : l’état de santé de Justin Bieber est inquiétant
Justin Bieber n’a pas encore fait de commentaire. Pour rappel, la star a révélé l’année dernière souffrir du syndrome de Ramsay Hunt. Cette maladie très rare se manifeste notamment par un zona auriculaire et une paralysie du nerf facial.
Le chanteur avait assuré il y a quelques mois qu’il était guéri, et qu’il allait reprendre sa tournée. Mais ses plans ont donc changé.
> Toute l’actualité People sur LINFO.re