Justin Bieber trouve toujours des idées pour faire le buzz. Cette fois-ci, le jeune homme s’est fait tatouer dans les airs pour entrer dans le Guinness Book des records.
Connu pour ses
mauvais tours (lancer des œufs sur les murs de ses voisins, etc …) et ses chansons à l’eau de rose, le chanteur canadien est un grand fan de tatouage. Son bras gauche est notamment orné par de nombreuses inscriptions : hibou, rose, tête de tigre, le mot Believe.
Voulant entrer dans le Guinness Book des records, Justin Bieber s’est surpassé. Il a trouvé l’idée de se faire graver le mot Forgive (qui signifie Pardonner en français) sur sa peau, dans les airs … Un message à Selena ? Comme le rapporte Staragora, l’interprète de ‘One love’ et son tatoueur étaient à 13 kilomètres de la surface terrestre, ce qui est très inhabituel pour ce genre de chose qui normalement est effectuée dans un salon.
Le site américain TMZ informe que le petit protégé d’Usher s’est fait tatouer dans un vol reliant le Panama au Canada. "Cela a été un moment très difficile. L’avion secouait donc c’est comme essayer de faire un tatouage en roulant sur une route bosselée. Donc j’ai dû compenser et être très précis." révèle son tatoueur. Malgré tout, le tatouage de la star de 20 ans est une réussite.
Par ailleurs, depuis que Justin Bieber s’est remis avec son grand amour, la belle
Selena Gomez, il est très heureux. Le 12 mars dernier avant de se faire tatouer, il a posté ce message très touchant sur Twitter "j’aime comme nous sommes comme deux tourtereaux ".