"Ça me brise le cœur de devoir annuler les prochains concerts, mais ce sont les ordres des docteurs", a écrit Justin Bieber en annonçant la nouvelle.
Ses fans ont accueilli la nouvelle avec tristesse et déception. Alors qu’il a débuté une nouvelle tournée mondiale, ’Justice Tour’, depuis le début de cette année, Justin Bieber doit annuler certains concerts. Le chanteur de 28 ans a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux ce mardi 7 juin. "Je n’arrive pas à croire que je suis en train de dire ça… J’ai fait tout ce que j’ai pu pour aller mieux, mais je suis de plus en plus malade", a-t-il écrit sur les propos repris par 7sur7.be.
Justin Bieber a fait de son immense chagrin de devoir annule certaines dates. "Mais ce sont les ordres des docteurs. À tous mes fans, je vous aime tellement.", a-t-il lâché. Il va se reposer et aller mieux, a-t-il ajouté. Le chanteur a fait cette annonce juste avant l’annulation d’un concert prévu à Toronto, au Canada. Pour le moment, aucune précision n’a été donnée sur son état de santé ni sur les dates qui seront annulées.
Voir notre rubrique people