L’ex de Selena Gomez, Justin Bieber, est allé se recueillir à l‘église après avoir appris l’admission de la chanteuse dans un hôpital psychiatrique.
Selena Gomez est hospitalisée dans une unité psychiatrique de la côte est américaine, le 10 octobre. La jeune chanteuse de 26 ans souffre d’un trouble de la personnalité borderline.
La superstar y bénéficie d’une thérapie comportementale dialectique (TCD) qui est une technique de psychothérapie. Pour rappel, elle a subi une greffe de rein en 2017 et récemment elle a eu "un choc émotionnel" après avoir été mise au courant des résultats sanguins inquiétants.
>>> Selena Gomez : sa maladie cachée
De son côté, son ex, Justin Bieber avec qui Selena Gomez était en couple durant plusieurs mois, est visiblement affecté par ce qu’endure la jeune femme en ce moment.
Après l’annonce de l’hospitalisation de la jeune chanteuse, il a été aperçu se rendre seul à l’église Los Angeles pour se recueillir. D’habitude, le chanteur canadien de 26 ans fait pourtant régulièrement ce rituel en compagnie de son épouse Hailey Baldwin.
Source : yahoo.com
>>> Voir notre dossier sur Justin Bieber.