Alors qu’elle défendait la sortie du nouveau documentaire "Le Procès contre Mandela et les autres" qu’elle produit, Julie Gayet a sorti un gros coup de gueule. La cause : une question sur la relation amoureuse avec François Hollande.
Julie Gayet en a marre des questions sur sa vie privée. La semaine dernière, la compagne de François Hollande était en pleine promotion du nouveau documentaire qu’elle produit, intitulé "Le Procès contre Mandela et les autres". Le film est sorti en salle depuis le 17 octobre 2018. Pour l’occasion, l’artiste de 46 ans a accordé une interview à France info. Elle en a profité pour adresser un message aux médias. "Parce qu’on ne me parle que de François. Alors que, nous, on considère qu’on est deux personnes distinctes. Moi, c’est moi. Lui, c’est lui", a-t-elle proféré sur le ton de la colère.
Même lors de ses entretiens pour parler cinéma, Julie Gayet n’échappe pas aux questions des journalistes sur ses amours avec François Hollande. La compagne de l’ancien président se rappelle notamment de l’interview qu’elle a accordée au journal Le Parisien fin juillet. Elle avait alors parlé de l’humour l’ancien locataire de l’Elysée et un éventuel retour en politique. "Avec moi, tout tourne autour de notre couple. Mais à lui, est-ce qu’on lui parle de moi ?", a-t-elle lâché.
A lire aussi : la réponse de François Hollande sur un possible mariage avec Julie Gayet
Source : Pure people