Au micro de Nikos Aliagas sur Europe1, Michel Drucker a partagé la recette de sa longévité. Une formule qui a été moquée par son ami Johnny Hallyday.
Agé de 76 ans, Michel Drucker publie son livre ’Il faut du temps pour rester jeune’, aux éditions Robert Laffont. Invité sur Europe1 mercredi matin, l’animateur de ’Vivement dimanche’ a parlé de sa recette de longévité notamment une hygiène de vie saine, une vie personnelle stable, mais aussi beaucoup de sport. Un train de vie auquel son ami Johnny Hallyday n’adhérait pas. Au micro de Nikos Aliagas, l’animateur a raconté une anecdote en rappelant une conversation qu’il avait eue avec le Taulier.
Johnny Hallyday, qui connaissait Michel Drucker depuis qu’il avait 18 ans lui demandait un jour comment il faisait pour avoir cette pêche. L’animateur s’est empressé de lui répondre qu’ils ont débuté ensemble et qu’ils avaient pratiquement le même âge. "Tu le sais, je ne bois pas, je ne fume pas, je dors, je ne sors pas la nuit, je fais de la prévention", avait affirmé le présentateur télé. Ce dernier a ajouté qu’il gérait son temps, n’avait pas de vie mondaine, mais pratiquait aussi six heures de sport et est resté avec la même femme depuis 45 ans. "Et là il terminait toujours pas dire : ’Ouais, t’as une vie de con quoi !’", se souvient Michel Drucker.
A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : l’hommage très émouvant de Michel Drucker
Face à Nikos Aliagas, Michel Drucker a confié une chose formidable que lui a dite Johnny Hallyday peu de temps avant sa mort. "J’ai été jeune tellement longtemps que je ne me suis pas vu vieillir", raconte l’animateur. Il reconnait toutefois être "hypocondriaque" parce que sa vie de con se limite à faire très gaffe. "Mon challenge, c’est de rester longtemps dans ce métier qui est ma passion, car j’ai le goût des gens", a-t-il conclu.