Johnny Depp accuse Amber Heard de l’avoir battu. Pour prouver ses affirmations, il vient de fournir à la presse des clichés utilisés dans le cadre de son procès contre son ex-femme.
Après un an de mariage, en mai 2016, Amber Heard avait demandé le divorce à Johnny Depp. Mais, leur séparation avait pris une tournure inattendue, car la jolie blonde avait porté plainte contre son ex pour des violences conjugales qu’elle aurait subi. Cette déclaration avait choqué tout le monde, mais l’acteur a toujours clamé son innocence. Il a assuré aux médias n’avoir jamais levé la main sur Amber Heard. "La chose qui m’a fait le plus mal, c’est d’être présenté comme une personne que je suis vraiment loin d’être", avait-il dit selon MCE, en soulignant que ce n’était pas son genre.
Aujourd’hui, l’homme veut porter plainte contre son ex-compagne, pour diffamation et violences conjugales. Johnny Depp affirme que c’était Amber qui était "agressive, colérique et violente" durant leur relation. Dans son action en justice, il conteste alors un article écrit par l’Américaine pour le Washington Post (décembre 2018), dans lequel elle se décrit comme "une personnalité publique qui représente la violence conjugale". Pour appuyer ses accusations, l’acteur a dévoilé des photos de son visage après une querelle avec Amber Heard. Sur les photos du média The Blast, il a bien un œil au beurre noir.