La bataille continue de faire rage entre Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard. Voici un nouvel épisode du procès infernal…
Depuis que le procès a commencé le 12 avril, les anciens amants s’accusent mutuellement de violences conjugales. Amber Heard a notamment assuré avoir été agressée physiquement et sexuellement par son ex-mari, laissant plusieurs ecchymoses sur son corps.
La comédienne a expliqué utiliser une palette de maquillage de la marque américaine Milani pour masquer ces marques. "Elle est devenue experte dans ce domaine. Vous allez entendre le témoignage d’Amber sur la façon dont elle devait mélanger les différentes couleurs pour pouvoir couvrir chaque bleu", a dit l’un de ses avocats, brandissant l’objet, rapporte notamment Madame Figaro.
> À lire aussi : Procès J. Depp/A. Heard : la santé mentale de l’actrice remise en cause
Mais il y a comme un os… En effet, Amber Heard et Johnny Depp ont rompu en 2016, alors que la palette de maquillage en question n’a été mise sur le marché qu’un an plus tard. Et c’est la marque Milani elle-même qui a révélé l’information dans une vidéo postée sur Tik Tok. En légende, la marque écrit : "vous nous l’avez demandé… Pour que l’on sache que notre kit de correction a été lancé en 2017". L’enseigne ajoutant dans les commentaires : "nous sommes ici pour fournir des faits dans cette affaire".
Une affaire à suivre où il semblerait, comme le disent certains observateurs, que personne ne s’en sortira indemne ni gagnant.
> Notre dossier ‘Scandale chez les People’