La star du rap français est finalement sortie de son silence sur les réseaux sociaux après la Une du magazine people Public. JoeyStarr était pourtant resté silencieux durant la garde à vue Sebastien Farran.
Les rapports entre Sébastien Farran et JoeyStarr ne sont pas près de s’améliorer de sitôt. L’ancien manager de la star du rap a en effet été placé en garde à vue le 10 avril 2018 à la suite d’une plainte pour abus de confiance, vol et escroquerie. Le dépositaire de la requête était JoeyStarr en personne. Faute de preuves pourtant, Sébastien Farran a été remis en liberté le jour d’après par le juge d’instruction. Alors que le rappeur est resté silencieux durant toute la garde à vue de son ex-manager, il a vu rouge quand celui-ci est sorti et a fait la une du magazine ’Public’.
À LIRE AUSSI : Karine Le Marchand est en couple avec JoeyStarr
Sur Instagram, le rappeur a publié une photo de la couverture du magazine montrant Sébastien Farran. Il a accompagné ce cliché de hashtags très virulents. "QUEL HOMME… !!!", commente JoeyStarr avant d’insulter copieusement son ancien manager. "J’attends toujours ta plainte en diffamation", avant de traiter l’homme de "sale pute". Ironique, le rappeur a même félicité Sébastien Farran de s’être finalement retrouvé en couverture d’un média. "Tu as toujours voulu faire la une, bravo, c’est fait."
Source : 20 Minutes, RTL