Le joueur de tennis français, Jo-Wilfried Tsonga, et la mère de son fils d’un an, Noura El Swekh, étaient en couple depuis de longues années. Ils ont écrit un nouveau chapitre de leur vie en se mariant samedi 21 juillet 2018.
Après plusieurs années ensemble et un enfant prénommé Sugar, le tennisman français et sa compagne se sont dit "OUI" samedi dans un endroit complètement idyllique, situé dans le Beaujolais. Si sa femme s’était félicitée de porter le nom de Jo-Wilfried Tsonga, ce dernier n’a pas manqué de partager quelques images à ses abonnés sur Instagram.
"Mr & Mrs Tsonga", a-t-il écrit.
Jo-Wilfried Tsonga a choisi un costume trois-pièces d’une couleur bleu ciel avec un nœud papillon rose pâle. Quant à son épouse, elle a opté pour une robe longue blanche, très décolletée. Elle a fait un chignon et l’avait orné d’un bijou. Dans une seconde image, les jeunes mariés ont paradé au milieu de leurs invités, cierges à la main.
Le couple Pierre-Hughes Herbert, tennisman français, et Julia Lang étaient également présents au mariage. Ils font partie du cercle d’amis proches de Jo-Wilfried et Noura.
>> Nos articles sur les fiançailles et mariages de stars
(Sources : Voici/Pure people)