La chanteuse Jennifer Lopez a confirmé cette nouvelle sur son compte Twitter ce samedi 9 avril.
Depuis une apparition de Jennifer Lopez avec une énorme bague au doigt, les rumeurs ont circulé sur les fiançailles de la chanteuse avec Ben Affleck. La presse américaine a appris vendredi que les deux stars sont à nouveau fiancées, rapporte Huff Post.
La chanteuse a confirmé la merveilleuse nouvelle, samedi 9 avril, sur son compte Twitter où elle a écrit effectivement "annonce majeure". A côté de son pseudo, les internautes ont pu voir un emoji représentant la fameuse bague de fiançailles.
Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en 2021, 17 ans après leur rupture. Sur son site OnTheJlo.com, la chanteuse de 52 ans a dévoilé la magnifique bague sertie de diamant d’une sublime pierre verte, selon Paris Match.
Dans une interview accordée à Pure People, elle a récemment précisé que cette fois, le couple est dans un état d’esprit très différent. "Aujourd’hui, nous sommes plus âgés, plus intelligents, nous avons plus d’expérience, nous avons avancé dans nos vies. Nous avons des enfants et on fait attention à tous ces aspects", a-t-elle souligné.
Par ailleurs, elle a fait savoir qu’elle se sent juste si heureuse et chanceuse d’être dans une relation épanouie et aimante, et qu’elle souhaite faire tout ce qui est en son pouvoir pour la préserver car elle le mérite, vraiment. "On la considère sacrée", a-t-elle précisé au magazine.
De son côté, Ben Affleck a indiqué au Wall Street Journal que "c’est une belle histoire. C’est une grande histoire. Et, vous savez, peut-être qu’un jour je la raconterai". Le couple vient d’acheter une gigantesque villa à Los Angeles qui pourra accueillir les jumeaux de Jennifer Lopez, Emme et Max, âgés de 14 ans, ainsi que les trois enfants de Ben Affleck : Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans).
A lire aussi : Saint-Valentin : découvrez le cadeau touchant de Ben Affleck pour Jennifer Lopez