Après deux ans de mariage et trois ans de relation, l’histoire entre la star de "Pearl Harbor" et l’actrice d’origine portoricaine s’achève. Selon les médias américains, elle aurait soumis les papiers du divorce à un tribunal de Los Angeles, ce 20 août.
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs mois, sur une éventuelle séparation entre Ben Affleck et Jennifer Lopez.
Cette fois-ci, les choses sont officielles, le couple "Bennifer" n’existe plus. D’après TMZ et Variety, l’actrice de 55 ans a rempli les papiers du divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles.
C’est une deuxième rupture pour les têtes d’affiches du film "Amours troubles". Les deux acteurs ont été en couple dans les années 2000. Stupeurs en 2004, les amoureux rompent leurs fiançailles. Chacun va refaire sa vie, la chanteuse, va épouser Marc Anthony, elle donnera naissance à des jumeaux. Le meilleur ami de Matt Damon va vivre paisiblement pendant dix ans avec Jennifer Garner avec qui il aura trois enfants.
En 2021, Ben Affleck et Jennifer Lopez retombent amoureux. Au début, ils restent discrets sur leur relation. L’officialisation ne tarde pas. Comme au bon vieux temps, les paparazzis sont à l’affût. Ils forment une belle famille recomposée avec les cinq enfants. En 2022, le couple s’unit lors d’une cérémonie grandiose dans l’État de Géorgie après un mariage express organisé à Las Vegas.
Leur séparation n’a pas étonné les fans et la presse. Les bruits de couloirs ont commencé à enfler depuis quelques mois. Plusieurs indices ont fait tiquer les médias comme la vente de leur belle propriété ou l’absence de Ben Affleck à l’anniversaire de l’interprète de "Love dont cost a thing", à la fin du mois de juillet. Lors de son message de remerciement pour ce grand jour, elle n’a pas mentionné son époux.
Au mois de juin, elle a arrêté subitement sa tournée pour "rester en famille". Malgré les rumeurs de discorde entre elle et l’acteur de 52 ans, Jennifer Lopez est quand même venue à la remise de diplôme de Violet, l’aînée des trois enfants Affleck.
Il s’agit du quatrième divorce de la businesswoman et le second pour la star de "Will Hunting".