La comédie intitulée Présidents et signée Anne Fontaine sera consacrée à la rivalité entre les deux anciens chefs de l’Etat François Hollande et Nicolas Sarkozy. Une photo de Jean Dujardin sous les traits de l’ex-président de droite a été récemment dévoilée.
Jean Dujardin sera à l’affiche de la comédie Présidents signée Anne Fontaine. Dans ce film consacré à la rivalité entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, l’acteur français incarnera l’ancien président de droite et donne la réplique à Grégory Gadebois. Ce dernier sera dans la peau de l’ex-président de gauche après avoir joué son rôle dans La conquête, en 2011. De premières images des acteurs déguisés en chefs d’Etat ont été publiées via les réseaux sociaux et ont provoqué une pluie de commentaires chez les internautes. Ce mercredi 10 mars, une nouvelle photo de Jean Dujardin dans la peau de Nicolas Sarkozy a été rendue publique.
Flash info : ils sont de retour et vous préparent une grande annonce ! Rendez-vous demain à 17h #Presidents
📸 © Christophe Brachet pic.twitter.com/3IEjQQdVak— Universal Pictures (@UniversalFR) March 10, 2021
La réaction de Nicolas Sarkozy
Dans Quotidien en septembre, Nicolas Sarkozy a déjà loué le talent de Jean Dujardin, qu’il a qualifié comme "un immense acteur". L’ancien chef de l’Etat a ensuite touché un mot sur le physique des candidats. L’ancien président de la République évoque une bonne répartition et une bonne ressemblance. "Honnêtement, pour m’incarner physiquement, je préfère Dujardin à Podalydès !", a-t-il lâché sur les propos repris par le magazine Closer. "Vous avez vu mes cheveux ? Vous avez vu la chevelure de Podalydès ?", a-t-il ajouté.
La date de sortie du film Présidents n’a pas encore été annoncée. Selon la réalisatrice, il s’agit de la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d’aventure. Anne Fontaine a parlé du côté drôle du film.
> A lire aussi : Emmanuel Macron a des phrases de "jeune vieux" comme OSS 117 a dit Jean Dujardin