Les temps sont durs chez la famille Delon, la fratrie se dispute et la santé du monstre sacré du cinéma français se décline. L’acteur aurait livré à son docteur, son envie de s’en aller.
Depuis quelques semaines, les affaires familiales d’Alain Delon sont étalées dans les médias. Anthony et son petit frère Alain-Fabien se liguent contre leur petite sœur.
Les deux garçons suspectent Anoushka d’avoir camouflé l’état de santé de l’acteur emblématique. Pour rappel, il a été victime d’un AVC en 2019. L’unique fille de la fratrie aurait volontairement dissimulé les retours des examens qu’il a effectués en Suisse. D’après les informations rapportées par Le Parisien, le 23 janvier dernier, les résultats des tests montreraient que la santé de l’emblématique acteur aurait "évolué en quatre phases avec une lucidité de plus en plus dégradée".
Le rapport aurait indiqué que sa manière de s’exprime est "très mauvaise" et qu’il ne peut plus "se lever seul de sa chaise" alors qu’il était interrogé par des membres de la gendarmerie en juillet 2023. Pendant l’audition, il se serait endormi plusieurs fois. Toujours d’après ces renseignements, "il n’a pas été en mesure de faire des phrases construites […] Il n’a pas été en mesure de se lever seul de sa chaise et il se déplace très lentement et difficilement avec deux béquilles". Alain Delon aurait sorti "un doigt d’honneur" lorsque les forces de l’ordre ont abordé le cas d’Hiromi Rollin.
Un médecin généraliste surveille son état et ce dernier raconte que le père d’Anthony, Anouska et Alain-Fabien, aurait confessé son souhait de mourir et "que la vie est finie". Le docteur a expliqué la difficulté de dialogue avec le pionnier du cinéma français.
Le praticien a détaillé leur façon de communiquer : "les réponses peu expressives, parfois en hochant la tête ou en levant le pouce de la main droite pour acquiescer". Le professionnel de santé avance "un état d’épuisement physique et psychique avec un risque suicidaire majeur". La conclusion des enquêteurs a révélé qu’"Alain Delon était en état de faiblesse connu de tous en janvier 2022".