L’acteur Kev Adams, en pleine promotion du film "Maison de retraite 2", a été hospitalisé puis opéré d’urgence dans un hôpital à Cannes. Il a donné des nouvelles rassurantes dimanche 14 janvier.
Samedi 13 janvier, Kev Adams s’est excusé auprès de ses fans qui ont espéré le rencontrer prochainement dans le cadre de la promotion du film "Maison de retraite 2". Il leur a expliqué devoir faire face à un "léger problème de santé" qui s’est par la suite aggravé, puisque l’acteur de 32 ans a été hospitalisé d’urgence avant d’être opéré à Cannes.
Dans des propos relayés par Paris Match, il a affirmé qu’il se faisait une joie de rencontrer ses fans pour ce film. "Mais je vous laisse entre de bonnes mains avec un casting de dingue ! Ce n’est que partie remise, j’en suis sûr. Je vous embrasse et ne vous inquiétez pas, tout va bien", a-il renchéri.
Comme le rapporte Le Parisien, Kev Adams a donné des nouvelles sur son état de santé à ses fans dans une story Instagram diffusée dimanche depuis sa chambre d’hôpital. Il a tenu à remercier le personnel hospitalier qui a été "exceptionnel". "Aujourd’hui, je suis méga faible, mais tout va bien ! Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force", a-t-il souligné avant de s’excuser à nouveau pour les dates d’avant-premières auxquelles il n’a pas pu se rendre sur la Côte d’Azur. L’acteur a également indiqué que désormais il va devoir se reposer "à fond".
> Voir notre dossier People