À cause de ses soucis de santé, la superstar de la chanson a dû faire une pause et interrompre ses concerts. L’interprète de "My heart will go on" a accepté de se livrer sur ce qu’elle vit dans un document exclusif qui sortira le 25 juin prochain.
Céline Dion s’est distinguée des autres stars en étant très proche de ses fans. La chanteuse n’a jamais rien caché : son histoire d’amour avec René, sa vie de maman et sa relation avec sa famille.
Depuis quelque temps, la diva québecoise s’est mise en retrait. En 2022, l’amie de longue date de Jean-Jacques Goldman est tombée malade et elle a dû subitement stopper ses tournées. Elle est restée très discrète concernant sa maladie. L’ancienne gagnante de l’Eurovision est atteinte du "syndrome de l’homme raide", une pathologie peu connue.
Ses symptômes se traduisent par des raideurs musculaires et des spasmes. Dans le documentaire de Prime Vidéo, qui sera disponible le 25 juin, Céline Dion brisera le silence et évoquera ce mal dont elle souffre.
"Je n’étais pas prête à en parler avant. Mais je suis prête maintenant" a avoué la superstar dans la bande-annonce du documentaire inédit. "Ce n’est pas compliqué de faire le show vous savez, mais c’est dur de l’annuler", déplore Céline Dion. "Je travaille dur chaque jour, mais je dois avouer que c’est une lutte" révèle la maman de René-Charles.
Dans les premiers extraits teasés par Prime Vidéo, le document montre des images collector de la chanteuse durant ses grands live au Stade de France et ses concerts à Las Vegas. Des séquences exclusives la dévoilent en train de suivre son traitement et d’effectuer des exercices de rééducation avec les médecins.
Elle affiche un vrai mental de battante et compte bien tout faire pour retrouver ses fans. "Ils me manquent tellement, les gens. Ils me manquent. Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai. Mais je ne m’arrêterai pas" assure Céline Dion.
Elle est prête.
📺 Je Suis : Céline Dion, le nouveau documentaire, ça sort le 25 juin sur Prime Video. pic.twitter.com/EPJb0MNKh8
— Prime Video France (@PrimeVideoFR) May 23, 2024