Le chanteur anglais vit des moments très durs, sa partenaire et mère de ses enfants est décédée. Son corps a été retrouvé dans leur maison familiale.
Les médias anglais ont partagé l’information le vendredi 2 janvier, la femme de James Morrison est morte.
Selon les informations relayées par The Sun, la dépouille de la mère de famille a été découverte à leur domicile situé à Whitminster, dans le Gloucestershire en Angleterre. Gill Catchpole était âgée de 45 ans, la cause de sa mort demeure jusque-là inconnue. L’interprète de "Give me something" et l’amour de sa vie, sont en couple depuis plusieurs années. Deux filles sont nées de leur union : Elsie née en 2008 et Ada née en 2018.
Le chanteur a fait sa connaissance dans les années 2000, la jeune femme était la locataire de la mère de l’artiste à l’époque. Il avait confié les dessous de leur rencontre au magazine The Sun en 2021.
"Quand elle a emménagé chez nous, j’essayais de la charmer en jouant des chansons de Stevie Wonder", avait révélé le musicien britannique. Les deux jeunes gens tombent finalement amoureux et ils ne vont plus se quitter. Selon les témoignages des voisins auprès de la presse anglaise, ils formaient "une belle famille" et que la maman était "adorable". "Le village entier est choqué par ce qui est arrivé", ont confié les habitants.
Le mélomane est sous le choc à la suite de cette disparition soudaine de sa compagne de longue date. James Morrison n’a pas été épargné par la vie, il a déjà eu le malheur de perdre trois de ses proches en quelques années, il y a plus de dix ans de cela. Son père succombe en 2010 après une overdose d’alcool. Ensuite, c’est son grand frère Alexis qui est décédé et quelque temps après, c’est son neveu Callum. L’auteur compositeur a vécu un vrai drame relate la presse britannique.