L’acteur James Franco a reconnu avoir eu des relations sexuelles avec des étudiantes inscrites dans son école. Un aveu qui survient près de 4 ans après les accusations de harcèlement sexuel à son encontre.
Accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes, l’acteur James Franco a reconnu avoir eu des relations sexuelles "consenties" avec des étudiantes de son école d’acteurs.
"Écoutez, je l’admets, j’ai couché avec des étudiantes. Au fil de mes enseignements, j’ai couché avec des étudiantes, et c’était mal. Mais ce n’est pas pour cette raison que j’ai ouvert l’école", a-t-il dit lors d’une interview diffusée jeudi sur la radio SiriusXM.
Parmi les accusatrices de l’acteur américain figurent quatre anciennes élèves de l’école. Elles avaient dénoncé des comportements inappropriés en 2018.
Dans son interview, James Franco a affirmé n’avoir jamais eu de relations sexuelles avec ses élèves à un cours intitulé "scènes de sexe". Selon l’acteur, le cours avait un titre provocateur, mais n’était pas destiné à les éduquer sur des scènes érotiques.
"Ce n’était pas un plan machiavélique de ma part (...) mais oui, il y a eu des cas où j’ai eu quelque chose de consensuel avec une étudiante et je n’aurais pas dû", dit-il.
> Lire aussi d’autres Actualités People