Le père de Jamel Debbouze est décédé, dimanche 14 mars. Sur Instagram, l’humoriste lui rend un vibrant hommage.
Selon le site de L’Opinion Maroc, Ahmed Touzani, le père de Jamel Debbouze est décédé dimanche 14 mars à l’âge de 71 ans des suites d’une "maladie fulgurante".
Comme le rapporte la chaîne RTL, l’humoriste en deuil a rendu hommage à son père sur son compte Instagram. Il a posté une photo de ses parents avec en légendes : "Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais". Pour les funérailles de son père, Jamel Debbouze s’est rendu à Marrakech, au Maroc.
La journaliste Mélissa Theuriau, l’épouse de l’humoriste, a elle aussi, rendu hommage à son beau-père sur le réseau social. "Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et petits-enfants ne t’oublieront jamais", a-t-elle écrit.
Il y a 3 ans, lors de son passage dans l’émission "Sept à huit", Jamel Debbouze s’était confié sur les relations qu’il entretenait avec son père. "Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui", a-t-il révélé précisant que son père est né dans une étable, comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui (...). "Alors forcément, c’est un monde qui nous sépare", a-t-il expliqué.