"Maintenant ou Jamel", le spectacle évènement de Jamel Debbouze fait déjà le buzz à l’île Maurice où il tiendra un one-man show ce 26 janvier prochain. Au détour d’une interview, l’humoriste n’a pas tarit d’éloges à l’égard des mauriciens : "vous avez un sens de l’humour incroyable"…
Le célèbre humoriste français, Jamel Debbouze, est à l’île Maurice pour une représentation ce samedi 26 janvier à partir de 20 heures au Centre Swami Vivekananda à Pailles. C’est la deuxième fois qu’il vient sur l’île après 2013. "C’est extraordinaire de revenir chez vous. Vous êtes un peuple cosmopolite, riche culturellement et surtout avec un sens de l’humour incroyable. J’ai hâte non seulement de vous faire rire, mais aussi de rire avec vous", a-t-il confié au Défi Plus.
Tout au long de l’interview, Jamel Debbouze ne cesse de répéter que cela lui plaît d’être à Maurice. "Je kiffe l’île Maurice", a-t-il lancé tout en faisant des compliments aux Mauriciens. "Vous souriez tout le temps. Vous aimez rire. Vous riez merveilleusement bien. Vous avez un sens de l’humour inégalable", a-t-il assuré. L’humoriste aime particulièrement l’ouverture d’esprit de la population, jeune et moins jeunes. "Chez vous, on peut se permettre de rire de tout et sans tabou", a-t-il lâché.
Jamel Debbouze promet de décoiffer le public avec ce nouveau one-man show "Maintenant ou Jamel". Il a relancé l’invitation au public. "Soyez nombreux le samedi 26 janvier au SVICC. C’est que du kif ! Riez, hurlez à fond. Un artiste ne demande que ça". En avant-goût, il a rappelé qu’il parle de tout : "de ma famille, de mes enfants, de politique, du racisme et de Donald Trump". Concernant ce dernier, "c’est du pain béni pour les humoristes", a-t-il ironisé. Il parlera également de l’île Maurice.