Depuis l’annonce de son entrée en hôpital psychiatrique début avril, des rumeurs courent sur la santé mentale de Britney Spears. La pop star américaine a démenti ces "on-dit" dans une courte vidéo.
Britney Spears s’est adressée à ses fans mercredi 24 avril sur Instagram. Elle tenait à les rassurer quant aux rumeurs sur sa santé mentale. Certaines personnes disaient même qu’elle avait été internée de force dans un hôpital psychiatrique.
La chanteuse âgée de 37 ans a expliqué dans sa courte vidéo qu’elle avait besoin de temps pour elle, surtout après le stress et l’angoisse passés par sa famille. "Tout va bien. Je reviendrai très bientôt", a-t-elle assuré à ses 22 millions d’abonnés, confirmant une information de Sud-Ouest.
23 Avril 2019 à 6 :30 PDT
La starlette américaine a également dénoncé les rumeurs et menaces de mort adressées aux membres de sa famille. "Ma situation est particulière, mais je jure que je fais ce qu’il y a de mieux pour le moment", a fait savoir la chanteuse.
Selon site TMZ et Variety, la pop star s’était volontairement présentée dans un établissement psychiatrique pour y être internée. Elle faisait face à des difficultés dans sa vie personnelle, précise les deux magazines.
La chanteuse a mis sa carrière entre parenthèses, notamment ses spectacles en résidence à Las Vegas, pour s’occuper de son père malade. Depuis, plusieurs théories ont commencé à apparaître. Lundi dernier, des fans se sont retrouvés devant l’hôtel de ville de West Hollywood, à côté de Los Angeles. Ils ont brandi des pancartes qui réclamaient la libération de leur star.
#freebritney 👊🏽👊🏽👊🏽👊🏽
Stop this conservatorship abuse
💔🛑🙏🏼
Protest live right now in Cali pic.twitter.com/mdWmoaolSD
— kristen h (@kristenhinkson) 23 avril 2019
Britney Spears fans protesting in West Hollywood in support of the #FreeBritney movement. ❤️ pic.twitter.com/f83VWgUlRb
— Pop Alarms 🚨 (@PopAlarms_) 23 avril 2019
>> Lire tous nos articles sur les Peoples