Alors que le passage dans Incroyables transformations a viré au cauchemar, le coiffeur de l’émission, Nicolas Waldorf n’est pas resté dans le silence.
Loana a récemment participé à l’émission Incroyables transformations. L’aventure s’est transformée en cauchemar pour l’ancienne candidate de télé-réalité. En effet, elle n’a pas digéré son nouveau look en particulier ses cheveux teints en brun. La participante a dénoncé un mensonge, car elle a été informée qu’ils allaient faire un shampoing pour adoucir ses cheveux, et après elle voit du brun très foncé. Je leur dis : "Vous ne m’avez pas faite brune ? Parce que ça, c’est le cauchemar de ma vie !", a-t-elle lâché en ajoutant qu’elle est blonde depuis qu’elle a 17 ans.
Face à cette énorme déception de Loana, le coiffeur de l’émission, Nicolas Waldorf lui a répondu. "Loana, si tu m’entends, je t’aime bien, ne me tue pas !", a-t-il lâché dans une vidéo publiée samedi sur son compte Instagram. Le professionnel de la coiffure s’est ensuite expliqué au sujet de ce relooking polémique. "Le dossier Loana était très délicat parce que c’est une icône. On voulait faire le maximum pour qu’elle arrive à se voir autrement que blonde avec des extensions et une combinaison moulante", a-t-il déclaré sur les propos repris par 20 Minutes. Selon ses dires, l’ex-star de Loft Story a d’abord aimé puis elle a détesté son look.
> A lire aussi : Loana : "J’ai joué avec la mort (…) je n’en avais rien à faire"
Dans une interview à Voici, Loana s’est confiée sur cette aventure cauchemardesque. Elle raconte avoir pleuré pendant trois quarts d’heure à cause de ses cheveux. "Ils m’ont coupé 2 000 euros d’extensions. Je le vois (Nicolas Waldorf, le coiffeur de l’émission) je le tue !", a-t-elle crié. Après lui avoir dit qu’elle était mal, le coiffeur de l’émission lui a dit qu’il lui remettrait des cheveux et que ce serait la même longueur et couleur, a-t-elle noté.