Sur Facebook, il est possible de bloquer n’importe quel utilisateur du site afin qu’il ne puisse pas voir notre profil. Mais si on tente de le faire sur le jeune PDG de Facebook, c’est chose irréalisable.
Lorsqu’une personne essaie de bloquer Zuckerberg, un message d’erreur apparaît. Pour l’instant, il est impossible de connaitre si cela n’est qu’un simple problème technique ou une farce volontaire faite par les développeurs de Facebook. En effet, ces derniers ont la manie de faire des plaisanteries de ce type.
Aussi, certains spécialistes d’Internet et des réseaux sociaux notent que le fait de vouloir bloquer Mark Zuckerberg peut se traduire comme un signe de lassitude de la part des utilisateurs de Facebook. Ces derniers temps, le réseau social le plus grand du monde a connu plusieurs changements et a même perdu en quota d’utilisateurs actifs.
Ce sujet se rajoute aux débats concernant les problèmes privés de Mark Zuckerberg face à ses ennemis. Ces soucis sont d’ailleurs traités dans le film « The Social Network » puisque celui-ci est l’adaptation d’un recueil d’informations de la part des rivaux de Zuckerberg.