Igor Bogdanoff, atteint aussi de la Covid-19 comme son défunt frère Grichka, serait également hospitalisé, rapporte un de leurs proches.
Grichka Bogdanoff, non vacciné contre la Covid-19, a succombé des suites de la maladie mardi 28 décembre à l’âge de 72 ans. Dans un communiqué, les proches du défunt a fait part de son décès en indiquant : "Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles".
Un des proches des frères Bogdanoff a aussi révélé qu’Igor serait également hospitalisé pour la même raison que son défunt frère. Igor Bogdanoff, admis en réanimation car souffrant de la Covid, serait dans le coma. Les deux frères jumeaux n’étaient pas vaccinés contre le coronavirus, rapporte Closermag.fr.
"J’ai été très surpris et attristé, parce qu’ils ont toujours été les promoteurs de la science, je me suis posé la question : pourquoi ne se sont-ils pas fait vaccinés ?’", a confié au micro de BFM TV Frank Tapiro, un proche des frères Bogdanoff et aussi ancien conseiller de Nicolas Sarkozy.
> Plus d’info sur le coronavirus.