Photo promo
L’homme le plus sexy du monde, élu par le magazine People, est britannique …
La revue ‘People’ élit son homme sexy depuis 1985. Comme le note 7sur7.be, il y a 33 ans, c’est Mel Gibson, 29 ans à l’époque, qui était élu. L’année dernière, c’était le chanteur américain de Country Blake Shelton.
Idris Elba raconte quand il était jeune, la star était "très grand et maigre". "Et je m’appelais Idrissa Akuna Elba, vous voyez ? J’étais un peu la cible des moqueries", confie celui qui incarne Heimdal dans la saga ‘Thor’. Mais lorsqu’il a laissé pousser sa moustache, à 14 ans, il est devenu "le gosse le plus cool du quartier".
Le comédien est né le 6 septembre 1972 à Londres. Il s’est fait connaitre du grand public en jouant le baron de la drogue et homme d’affaires Stringer Bell dans la série ‘The Wire’, et l’inspecteur John Luther dans ‘Luther’.
Sur grand-écran, il avait incarné Nelson Mandela dans ‘Mandela : Un long chemin vers la liberté’, et était à l’affiche de ‘Beasts Of No Nation’ en 2015. Il est aussi rappeur et DJ, et a déjà collaboré avec le mari de Beyoncé, Jay-Z, ou encore le français Bob Sinclar.
Sinon, Idris Elba est pressenti pour être le premier James Bond ‘noir’ de l’histoire.
(Sources : 7sur7, Wiki)