Michel Drucker (80 ans) avait eu de graves problèmes de santé en 2020. Hospitalisé, il est contraint de s’absenter des antennes du groupe France Télévisions pendant plusieurs semaines.
En 2020, Michel Drucker avait subi une lourde opération du cœur après des signes anormaux de fatigue. Il fallait lui déboucher les artères coronaires. Le présentateur de France Télévisions doit passer une série d’examens à la suite de cette intervention. Il est "actuellement hospitalisé en Île-de-France ", rapportent nos confrères du journal Le Parisien.
Michel Drucker sera donc absent des antennes du groupe France Télévisions pendant "deux à trois semaines". L’émission "Vivement dimanche", diffusée sur France 3 depuis septembre, basculerait donc en rediffusion dès dimanche prochain.
Le directeur des antennes et des programmes du groupe audiovisuel public s’est voulu rassurant. Stéphane Sitbon-Gomez a affirmé qu’il échange régulièrement avec l’animateur de 80 ans, et celui-ci se porte bien. "On a convenu avec Michel qu’il prend le temps de se reposer après ses examens", a-t-il précisé.