Le prince Charles est venu rendre visite à son père, hospitalisé depuis plusieurs jours. Emu, le fils de la reine Elizabeth et du prince Philip a quitté l’hôpital, en larmes.
Le mardi 16 février dernier, le prince Philip a été victime d’un malaise, avant d’être emmené à l’hôpital King Edward VII, à Londres. Comme le rappelle le magazine Closer, Buckingham Palace a expliqué dans un communiqué que "son hospitalisation est une mesure de précaution sur conseil du médecin de Son Altesse royale".
L’état de santé du Duc d’Edimbourg, qui n’a aucun lien avec la Covid-19, semble ne pas être inquiétant, mais celui-ci doit toujours rester en observation. Le prince Philip, 99 ans, devrait sortir de l’hôpital dans les jours qui viennent et se reposer tranquillement à Windsor.
> Sur le même sujet : Le Prince Philip hospitalisé "par précaution"
Toujours selon le média français, le prince Charles, a rendu visite au duc le dimanche 20 février. Vers 15h20, heure anglaise, le père de William et Harry, a été photographié sortant de l’hôpital King Edward VII, vêtu sobrement d’un costume gris et d’une chemise blanche.
En dépit de la crise sanitaire, il a pu rendre visite à son père. D’ailleurs, le prince Charles a fait quelque 320 kilomètres pour le rejoindre, depuis sa résidence de campagne de Highgrove House, dans le Gloucestershire. Père et fils, qui ne se sont pas vu depuis Noël, sont restés ensemble 30 minutes. En sortant de l’hôpital, le prince Charles a été aperçu les yeux en larmes…
L’époux de la reine Elisabeth II s’est retiré de la vie publique depuis 2017. Mais même avant, il a toujours été très discret…
> Notre dossier sur la reine Elisabeth II