La magnifique Tahitienne, dauphine de Marine Lorphelin, représentera la France à la 62ème élection du concours de beauté Miss Univers, qui se déroulera le 9 novembre 2013 au Crocus City Hall de Moscou, en Russie.
Alors que Marine Lorphelin, Miss France 2013, peut être arrivée 2ème lors du concours Miss Monde 2013 le mois dernier, c’est au tour de la sublime Hinarani de Longeaux, sa première dauphine, de s’envoler pour la Russie dans le cadre de l’élection de Miss Univers.
Pour l’occasion, la Miss Tahiti aux yeux vert émeraude a confié à Purepeople : « Le stress commence à venir. Je ne réalise pas encore beaucoup (…) Mais je ne peux cacher que j’ai hâte que l’aventure commence ». Par contre, la Reine de beauté tient à préciser qu’elle est moins paniquée que le 9 décembre 2012, où elle était devenue première dauphine de Miss France 2013. En effet, « Je suis un peu moins stressée car j’ai été mieux préparée. Et puis, je sais désormais comment se déroule une telle organisation ».
Quant à ses concurrentes, Hinarani se montre fair-play et ne tarit pas d’éloges en parlant de toutes ces reines de beauté qui vont s’affronter : « Évidemment qu’il y a de très belles filles mais je pense qu’on a toutes nos chances » …
Concernant son atout dans la compétition ? « Je pense qu’il s’agit de ma détermination et ma motivation », répond-elle, et quant à ses petits défauts, elle assure en avoir « comme tout le monde », mais ne préfère pas les mettre en avant car « après tout le monde va les regarder », dit la magnifique jeune femme avec amusement.
Par ailleurs, il faut savoir que le concours Miss Univers est organisé en deux soirées différentes. Le 5 novembre 2013, lors de ce qu’on appelle le Preliminary Show, les juges sélectionneront les 16 candidates sur les 90 qui iront à la finale, prévue le 9 Novembre.