En plein cœur d’une bataille juridique pour l’héritage du rockeur, Laura Smet est à la Une des magazines Paris Match et Gala. D’après son avocat, la fille aînée de Johnny Hallyday est outrée de la tournure médiatique que prend cette affaire de succession.
Paris Match et Gala ont consacré une énorme page sur la première fille de Johnny Hallyday. Si Gala parlait d’elle comme une femme forte, Paris Match évoquait sa beauté. "’David et Laura prennent le large pour Paris Match’ et ’Laura Smet, une victoire au goût amer pour Gala’", lisait-on. Les deux magazines ont aussi expliqué ses liens avec son père.
Gala évoque la veuve du Taulier comme une personne perverse allant même jusqu’à effacer tous les messages qui ne la convenaient pas dans le téléphone de son époux. Quant à Paris Match, le rockeur cachait le prix de l’achat d’un appartement pour éviter un drame.
Face aux publications de ces deux éditions hebdomadaires, la fille de Johnny a déclaré son indignation. Elle a, d’ailleurs, indiqué qu’elle n’avait jamais fait un entretien pour Gala. Laura Smet en a profité pour s’excuser auprès de ses fans pour le "dérangement sur Instagram".
"Paris Match + Gala = la tête à toto", a-t-elle conclu.
>> À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : Laura Smet veut rétablir le dialogue avec Laeticia Hallyday
(Source : 20 Minutes)