La veuve de Johnny Hallyday a fait une révélation inattendue sur l’héritage de son époux dans les colonnes du magazine Paris Match.
Dans un entretien dans Paris Match, Laeticia Hallyday a indiqué que l’héritage de son époux, décédé en décembre 2017, regroupait du patrimoine, un peu de trésorerie et énormément de dettes. "Je vais devoir rembourser la dette fiscale. C’est mon devoir", a-t-elle fait part.
La veuve de la rockstar n’a pas démenti les chiffres de la dette fiscale parue sur l’hebdomadaire, soit un total de 34 millions d’euros, relate 20 Minutes.
Le 3 juillet dernier, l’avocat de Laeticia Hallyday avait annoncé la conclusion d’un accord définitif entre les enfants et la veuve de Johnny Hallyday. Cet accord a mis fin à plus de deux ans de procédure devant les tribunaux, relate 20 Minutes.
Laeticia Hallyday conserve ainsi les dettes et les maisons. Quant à Laura Smet, fille aînée du chanteur, elle bénéficie de quelques millions d’euros et des objets symboliques appartenant à son père, rapporte Paris Match.
>>> A lire aussi : Exhumation de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday tend la main à David et Laura