Comme chaque année, l’ancienne star des podiums met le paquet pour son déguisement. Elle s’est transformée en paon cette fois-ci.
Heidi Klum règne en termes de déguisements chaque Halloween. C’est devenu une tradition pour la top model internationale. Elle sort le grand jeu à chaque fois.
L’ex-femme de Seal n’enfile pas juste un costume, l’Allemande se glisse vraiment dans son personnage, ne lésinant pas sur les moyens utilisés. Au fil des années, elle est devenue successivement : Betty Boop, Jessica Rabbit, la princesse Fiona du dessin animé de Shrek... L’ancien mannequin de Victoria Secret’s a déjà tenté les transformations en animal : loup-garou, le singe de la Planète des singes, un chat et même un vers de terre géant...
Pour sa grande soirée 2023, Heidi Klum a encore pioché dans le répertoire animalier en devenant un vrai paon qui a ébloui tout le monde avec ses plumes colorées et majestueuses.
Pour son mari, c’était un peu difficile à deviner. Tom Kaulitz était méconnaissable en œuf taillé de pierre. Son déguisement était presque réussi que celui de son épouse.
Leurs invités ont aussi joué le jeu durant la grande fête qui s’est déroulée au club Marquee à New York. Les célébrités ont posé devant le photocall, ce fut un véritable défilé de personnages entre astronautes, vampires, couple de rappeurs, princesse sexy ou une mariée sanglante.