Les fans de Michael Jackson ne sont pas contents qu’un autre chanteur se fasse appeler "roi de la pop" et le font savoir sur les réseaux sociaux.
"Combien l’équipe de Harry Styles a-t-elle payé Rolling Stone ? À moins qu’ils aient engagé un journaliste de 15 ans qui n’y connait rien", s’insurge un internaute. Les fans de Michael Jackson ont exprimé leur mécontentements et leur désaccord avec la Une du magazine Rolling Stone qui dit : "Comment le nouveau king of pop a embrasé le monde de la musique". En guise de photo de couverture, le magazine a mis une photo de Harry Styles torse nu sous son manteau de fourrure, un gâteau d’anniversaire à la main, rapporte Tf1info.fr.
Un autre fan de Michael Jackson, décédé il y a 13 ans, s’est manifesté en disant : "Michael Jackson n’a pas brisé des records de ventes et des barrières raciales, établi des standards pour l’ensemble de la musique moderne au prix de son enfance toute entière pour qu’on regarde aujourd’hui Harry Styles se faire appeler nouveau roi de la pop".
De son côté, le neveu de Michael Jackson, le chanteur Taj, a réagi à cette Une du magazine Rolling Stone en déclarant : "Il n’y a pas de nouveau roi de la pop". L’ancien membre des 3T a également ajouté : "Rolling Stone, vous n’avez pas autorité sur le titre, vous ne l’avez pas mérité, contrairement à mon oncle". Taj a par ailleurs tenu à souligner que certes l’ancien membre du groupe britannique One direction est "méga talentueux", mais il estime qu’il faudrait plutôt lui donner son propre titre.
> Notre dossier sur Michael Jackson.