JP PARIENTE/SIPA
Après plus de 21 ans d’union, Harry Roselmack et sa compagne, Chrislaine, se sont séparés. Dans un long message publié sur Instagram, l’animateur de TF1 a parlé de cette rupture avec la mère de ses enfants.
Mariés en 2001, Harry et Chrislaine Roselmack ont mis fin à leur union.
C’est la comédienne qui a annoncé en première la nouvelle, dans un message posté sur Instagram le 2 juillet. "J’ai longtemps réfléchi à la manière d’aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle", a écrit Chrislaine pour commencer. Elle a affirmé avoir "vécu de belles années" auprès de Harry Roselmack, "mais la vie en a décidé autrement".
L’aide-soignante d’origine martiniquaise a ensuite annoncé sa rupture avec l’homme de sa vie dans un message plein de bienveillance et de respect. Désormais, une page se tourne pour le couple, qui a eu deux filles et un garçon. Chrislaine a tenu à remercier Harry R. "pour tout ce qu’il a été,... pour leurs (nos) enfants". "Je suis fière d’avoir été à ses côtés durant toutes ces années", a-t-elle assuré.
Plutôt discret, le présentateur de télévision et journaliste est à son tour sorti du silence dans un long message publié sur son compte Instagram. Harry Roselmack a précisé qu’en réalité, ils sont séparés depuis janvier 2017. Depuis, ils ne vivent "plus dans l’amour qui est censé unir un couple". L’homme estime néanmoins qu’"un lien profond, d’affection et de respect, l’unit toujours à Chrislaine".
L’animateur a affirmé qu’ils ont "abîmé leur amour, sans aucune violence physique ou verbale, mais par égoïsme, déception, bref, par ego mal placé". Mais malgré la fin de leur mariage, les beaux souvenirs ne s’effaceront pas. "Il reste... les belles choses vécues ensemble et qui maintiennent un lien quand on ne les oublie pas dans la douleur de la séparation et la difficulté du divorce", a-t-il conclu.