Le livre "Finding Freedom" revient sur le départ d’Harry et Meghan de la famille royale. La parution est prévue ce mardi 11 août.
Finding Freedom (Vers la liberté, ndlr) est sorti ce mardi 11 août. Le livre parle de l’éloignement du couple princier, Harry et Meghan, de la monarchie britannique. Il révèle énormément de détails laissant penser que l’écrivain a parlé avec le couple.
Le livre parle notamment des emojis utilisés par Harry dans ses textos ou encore de la marque de bonbons que Meghan durant ses fringales de grossesse. Il révèle aussi les fiançailles secrètes du couple princier en Afrique, avant celles officielles à Londres.
Selon un spécialiste de la monarchie, Richard FitzWilliam, Harry et Meghan ont déclaré n’avoir jamais autorisé la publication de ce livre ni donné une interview. Selon le couple princier, leurs proches ont certainement révélé ces détails. "Ils auraient tout fait pour interdire sa publication si c’était le cas", a-t-il précisé.
Le livre a aussi parlé de la mise en garde du prince William sur son frère concernant Meghan Markle, relate RTL. Il aurait demandé à Harry de "prendre son temps avec cette fille". Depuis, la guerre entre les deux frères aurait débuté.
Harry et Meghan se sont, par ailleurs, toujours sentis maltraités par la Cour royale. En outre, Meghan aurait dit avoir été prête à tout donner à la famille, mais aurait été rejetée.
> Lire aussi nos autres articles sur le Prince Harry