Lors de sa première en tant que présentateur de la cérémonie des Golden Globes, Jo Koy n’a pas épargné le couple princier.
Le Prince Harry et Meghan Markle ont troqué la royauté pour le monde des strass et paillettes de Hollywood.
Après leur départ avec fracas de Buckingham, le couple a choisi de s’établir à Los Angeles. Les Sussex ont ensuite signé un accord juteux avec Netflix pour la production de leur documentaire. Le coût du contrat serait monté jusqu’à 94 millions de dollars. Six épisodes de 50 minutes ont été diffusés sur la plateforme. Le document fait une immersion dans le quotidien de la petite famille, révélant les dessous de leur vie très médiatisée.
Ce documentaire a donné du grain à moudre au présentateur des Golden Globes 2024. L’ancienne actrice de "Suits" et son mari ont pris cher lors de la cérémonie. Jo Koy a lancé des blagues sur leur relation avec les médias. Le frère de William a longtemps pointé du doigt les paparazzis pour s’être introduit dans leur vie privée.
Les Sussex ont pourtant ouvert leurs portes aux caméras de Netflix. Peu de temps après leur arrivée aux États-Unis, le couple a livré un grand déballage médiatique lors d’un entretien avec Oprah Winfrey.
Lors de la présentation de la série "The Crown" n’a pas laissé cette occasion pour faire une petite allusion au Prince Harry. Le maître de cérémonie a glissé un tacle envers le Duc de Sussex alors qu’il était en train de louer les talents d’actrice d’Imelda Stauton. L’actrice a reçu des prix grâce à son interprétation d’Élisabeth II dans la série. "Imelda Stauton n’était-elle pas géniale dans The Crown ? N’était-elle pas incroyable ?", a déclaré l’humoriste. "Son portrait de la reine était tellement excellent que le prince Harry l’a appelée et lui a demandé de l’argent !", a t-il enchaîné.