Une enquête préliminaire visant le chanteur Patrick Bruel a été ouverte mi-août pour des faits de "harcèlement sexuel" et d’"exhibition". Récemment, deux nouvelles femmes ont dénoncé ce dernier, pour des faits similaires.
La police a récemment été contactée par deux jeunes femmes. Elles accusent Patrick Bruel de "harcèlement sexuel". Ces nouvelles accusations rejoignent ainsi la plainte d’une jeune esthéticienne, il y a deux semaines. Le chanteur aurait fait des gestes déplacés envers celle-ci lors d’un massage avant un concert en Corse.
Les deux femmes accusent Patrick Bruel d’avoir tenté d’obtenir des faveurs sexuelles au cours d’un massage, rapporte RTL.
Les faits remontent à 2008 pour l’une des jeunes femmes. D’après ses explications, elle aussi une masseuse, dans une lettre adressée à la justice, reprises par le journal Le Parisien, le chanteur aurait refusé d’enfiler un sous-vêtement jetable avant de demander explicitement une caresse sexuelle, dans un hôtel de Cannes, en 2008. A l’époque, elle n’a pas voulu porter plainte par crainte de perdre sa place.
Pour l’autre jeune femme, les faits remontent à 2011 à Saint-Barthélemy. Patrick Bruel aurait tenté d’obtenir une fellation dans la chambre de la star. L’entourage du chanteur a indiqué, lundi 23 septembre, par RTL que les faits ne correspondent pas à la réalité.
>> Lire aussi nos autres articles sur les People