A la fin août, les médias ont dévoilé que la veuve de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday, allait construire un caveau familial au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy.
Nouvel épisode dans la guerre du clan Hallyday. Laeticia Hallyday projetait de faire construire un caveau familial au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy. Ainsi, il fallait faire une exhumation du cercueil du taulier. Une opération qui a été suspendue à la demande de la fille de Johnny Hallyday, Laura Smet, révèle Le Figaro.
En vertu des lois applicables, Bruno Magras, président du conseil territorial de l’île de Saint-Barthélemy, a ordonné la suspension de cette exhumation. Désormais, Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet devront trouver un accord unanime.
>> A lire aussi : découvrez le dernier texto que Johnny Hallyday a envoyé à Michel Drucker
Dans Le Figaro, Emmanuel Ravanas, avocat de Laura Smet, affirme que sa cliente "n’est pas opposée à tout projet de sépulture, mais à condition d’être préalablement consultée".
A la fin août, la veuve du rocker avait fait savoir qu’elle avait déjà informé les aînés de Johnny, sans préciser que ces discussions avaient eu lieu peu après le décès de l’artiste en décembre 2017. Le clan est déchiré et ne communique plus que par voie de justice ou médias interposés.
>> Notre dossier sur Johnny Hallyday