Lady Gaga a interprété "Love For Sale" et "Do I Love You" lors de la cérémonie des Grammy Awards pour rendre hommage à son ami Tony Bennett.
La chanteuse Lady Gaga a été invitée à chanter lors de la 64e cérémonie des Grammy Awards. Selon RTL, la star est l’un des piliers de cette institution depuis des années. Une fois de plus, elle a fait le show en offrant une prestation énergique et émouvante.
La star américaine a été présentée par Tony Bennett, 95 ans, son ami et compagnon sur plusieurs albums, et légende du jazz. Elle est apparue, vêtue d’une robe turquoise avec un grand nœud dans le bas du dos qui rappelle la robe rose de Marilyn Monroe dans ’Les hommes préfèrent les blondes’.
Lady Gaga, triomphante et pleine d’énergie sur scène, a interprété deux chansons : Love For Sale et Do I Love You. Des images d’elle avec Tony Bennett étaient projetées sur un grand écran pour rendre hommage à celui qui a reçu quelque 20 Grammy Awards dans sa longue carrière.
Les séquences d’images de cette performance ont fait le tour des réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse ainsi que d’autres artistes présents dans la salle, comme Billie Eilish, ont salué la prestation de la chanteuse.
> A lire aussi : Un album jazz en 2014 pour Lady Gaga