L’ancien candidat de Koh-Lanta et star de la télé-réalité est toujours fidèle à lui-même : direct …
Certains gilets jaunes continuent de créer la polémique, sachant que des militants sont désormais accusés de racisme mais également d’homophobie. Non-Stop-People qui cite La Voix de l’Ain a révélé que des gilets jaunes ont été les auteurs d’une "violente agression" envers un couple gay.
Par ailleurs, La Charente Libre dénonce via une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, une agression raciste à Cognac. Une femme à la peau noire avait reçu des commentaires comme "retourne chez toi, retourne dans ton pays". Il y eut également des bousculades.
Sur Instagram, Moundir est sorti de ses gonds dans une publication (déjà supprimée), suite à la révélation de toutes ces insultes. "’Retourne dans ton pays’, ’sale bougnoule’ plutôt pas mal le combat pour la hausse des carburants non ?", écrit la star de 45 ans avant d’ajouter : "alors désolé mais JE NE SUIS PLUS GILET JAUNE", et de conclure avec le hashtag #honteavous.
Si Moundir n’a pas précisé si lui-même avait été victime de ces insultes, il a été soutenu par la quasi-totalité de ses abonnés.
>> Notre dossier sur les gilets jaunes.