"Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés". L’humoriste et acteur, Franck Dubosc, a exprimé sur Facebook son soutien au mouvement des "Gilets Jaunes".
Mardi soir sur sa page Facebook, Franck Dubosc a publié un message de soutien aux "Gilets Jaunes" à "vous tous qui souffrez". "Il faut qu’on trouve quelque chose. J’en parle aux copains", a-t-il ajouté sans en dire davantage sur ce qu’il envisage.
Le court message a suscité plusieurs milliers de commentaires. Une pluie de remerciements et d’espoirs ont défilé. "Bravo et merci. Il ne faut pas nous oublier", "On compte sur vous !". Pour d’autres, "il se réveille bien tard". Sur Twitter, le comédien Philippe Lellouche s’est montré solidaire de son camarade. "Avec toi, frérot !", a-t-il écrit.
Franck Dubosc s'adresse aux gilets jaunes : « Il faut que l’on soit avec vous, nous les favorisés » AVEC TOI, FRÉROT ! https://t.co/bN7dYEocYu
— Philippe Lellouche (@phil_lellouche) 28 novembre 2018
"Chaque être a sa dignité et il y a une vraie fracture qui est plus que sociale. Elle est élitiste aujourd’hui", a de son côté déclaré mercredi matin sur CNews Patrick Sébastien. Il appelle "à respecter et à considérer les Gilets Jaunes, pas à les balayer d’un revers de main".
>>>Moundir : "JE NE SUIS PLUS GILET JAUNE"
Patrick Sébastien à propos des #GiletsJaunes : « Je fais la fête avec ces gens-là. » pic.twitter.com/8QL90dQyhs
— CNEWS (@CNEWS) 28 novembre 2018