SIPA
"Je comprends tout à fait la colère", telle est la phrase d’une ancienne Miss France en apportant son soutien à la mobilisation des « Gilets jaunes ».
Après Brigitte Bardot, Pamela Anderson et d’autres stars, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 vient s’ajouter à la liste des célébrités soutenant le mouvement des « Gilets jaunes ». « Je comprends tout à fait la colère des ‘Gilets jaunes’ et du peuple français », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en soulignant ne pouvoir rester silencieuse, selon RTL.
Animatrice de télévision, l’ex-miss a révélé faire face à tant de difficultés étant mère célibataire avec un enfant et percevant ainsi le SMIC. « Je ne peux m’empêcher de penser à toutes les mères célibataires qui se battent pour leurs enfants », a-t-elle souligné en disant comprendre la détresse de la plupart des Français. Par ailleurs, pour dissimuler tout doute sur sa légitimité à défendre les « Gilets jaunes », l’ex-Miss a affirmé ne pas être née riche et ne vouloir jamais renier ses origines.
Dans sa publication, Rachel Legrain-Trapani a signifié que les politiciens français ne savent pas la réalité qu’endure au quotidien le peuple. Elle s’est interrogée comment ces politiciens peuvent-ils comprendre les difficultés pour pouvoir agir, en conséquence, dans l’intérêt commun de la population.